Rouen : Démocratie et Politiques publiques locales

Débattre des politiques publiques locales en vue de construire et de proposer par délibération collective les choix d'une transformation sociale véritablement à gauche du local au global, tel est l'objet de ce forum ouvert à tous les citoyens rouennais
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natixis suite (et fin ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blanche



Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Natixis suite (et fin ?)   Mer 17 Déc - 23:35

Cassandre ? NON

La méfiance à l’égard de cette banque et l’interrogation sur le choix fait par la Ville de Rouen de s’adresser à elle pour son emprunt que j’avais manifestée avant la délibération du conseil Municipal du 26 septembre 2008 étaient bien justifiées.
Après l’annonce de la nécessité pour la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne de renflouer NATIXIS, voici l’annonce d’une perte de 450 Millions d’euros, nous dit-on en raison de la dernière escroquerie révélée par les médias ( Affaire Madoff). A quand la suite ? « Le pire est à venir » titrait Patrick Artus directeur de la recherche chez Natixis dans son ouvrage « Globalisation, le pire est à venir » édité en juillet 2008.
Le pire semblait être arrivé…est-il encore à venir ?
Quelle répercussions pour la Ville de Rouen concernant cet emprunt ? Quelles charges nouvelles la situation de Natixis va-t-elle entraîner sur le montant des intérêts ? Quel impact pour les Rouennais ? Il serait normal que soit donnée une information au Conseil Municipal de vendredi prochain 19 décembre, à l’occasion des délibérations sur le budget primitif 2009 et le budget de l’exercice 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natixis suite (et fin ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleu énorme suite à prise de sang
» suite d'épisiotomie
» MAFIA suite mais pas "fin"
» [suite de] Personnalisation de la page d'accueil
» stérilet cuivre, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouen : Démocratie et Politiques publiques locales :: Parlons pratiques démocratiques locales :: Conseil municipal du 19 décembre 2008-
Sauter vers: